dimanche 18 septembre 2011

Vendredi 9 septembre

2ème jour à Las Vegas après une nuit excellente, sans doute dû au lit de 2m x 2m dont nous disposons. Aujourd'hui, c'est glande, mails à la france, SMS et internet. Devant notre chambre, vue sur la piscine. Il fait déjà 35 °, malheureusement, on a pas de maillot de bains. Pas grave, on avise. Ni une ni deux, je prends un caleçon à Chris et un soutien gorge, chris met un caleçon à peu près ressemblant à un maillot de bain et on fonce dans l'eau. On y reste 3 heures tellement c'est agréable. Vers 19h départ sur le strip pour faire souvenirs et la fin de la rue. Cela nous fait toujours le même effet de folie où les gens chics et riches croient monsieur tout le monde. Vous pouve y voir Elvis ou Bob léponge, des gens claquent des euros hallucinantes dans les casions mais il y a aussi des clochards. Le rêve est pas pour tout le monde.
Un point non soulevé encore: les mariages. Il s'en célèbre 122 000 par an. Ce ne sera pas notre cas mais nous en avons vu beaucoup pendant ces 2 jours sur place. Il y a des chapelles à tout coin de rue, des limousines prêt à vous emmener. Cela va de 40 dollars à bien plus selon la cérémonie choisie.
Voilà un petit aperçu de cette ville incroyable, une ville faites de plaisir: alcool, fille, argent. Demain, retour à la nature, direction Death Valley et Sequoia Park.